Faut-il acheter Mysimba pour perdre du poids ?

Voir le prix 

Catégorie :

Description

Que devez-vous savoir avant d’acheter Mysimba en ligne en Belgique ?

La naltrexone et le bupropion sont les deux composants actifs inclus dans les pilules Mysimba. Ensemble, ces composants créent un remède efficace pour la perte de poids qui fonctionne différemment des autres pilules amaigrissantes disponibles sur le marché.

Chaque pilule de Mysimba contient 90 mg de chlorhydrate de bupropion et 8 mg de chlorhydrate de naltrexone. Voici de plus amples informations sur ces composants et la manière dont ils peuvent contribuer à la perte de poids.

Chlorhydrate de naltrexone

La naltrexone est utilisée pour aider à la guérison des personnes qui ont une dépendance aux drogues ou à l’alcool, notamment aux opiacés. Cependant, lorsqu’elle est associée au bupropion, elle peut également être utilisée pour aider à la réduction du poids.

C’est la raison pour laquelle Mysimba ne peut pas être utilisé avec des médicaments contenant de la codéine et pour laquelle les médecins conseillent de s’abstenir autant que possible de consommer de l’alcool pendant le traitement.

Hydroxypropion pour le bupropion

Un autre médicament que vous connaissez peut-être est appelé chlorhydrate de bupropion, c’est un composant de l’aide antitabac Zyban.

Il n’est actuellement autorisé qu’en Europe pour le sevrage tabagique, mais il est aussi autorisé aux États-Unis, où il porte le nom de Wellbutrin, comme antidépresseur.

C’est pourquoi, lorsque vous décidez d’acheter Mysimba sans ordonnance en Belgique, une question sur les antidépresseurs vous sera posée, afin que nos médecins puissent s’assurer que les prescriptions que nous faisons n’entrent pas en conflit avec vos médicaments actuels.

Comment fonctionne Mysimba ?

Maintenant que nous sommes mieux informés sur la naltrexone et le bupropion, vous vous demandez peut-être comment ces deux médicaments peuvent contribuer à la perte de poids.

Il s’avère que le mécanisme par lequel ces substances favorisent la dépendance est également le mécanisme par lequel Mysimba favorise la perte de poids.

La zone de votre cerveau qui régule la quantité de nourriture que vous consommez ainsi que la zone qui rend la nourriture agréable peuvent être affectées par ce médicament.

En d’autres termes, en rendant la nourriture moins agréable à consommer, acheter Mysimba en ligne en Belgique est censé contribuer à diminuer les fringales et à modifier votre perception de l’alimentation en général.

Ces ajustements vous permettent de suivre plus facilement un régime hypocalorique, ce qui facilite la perte de poids.

Quel est le dosage de Mysimba recommandé dans mon cas ?

Selon l’étape à laquelle vous vous trouvez dans le processus de traitement, vous devez prendre une quantité différente de Mysimba.

Un comprimé de Mysimba par jour pendant une semaine est la posologie initiale recommandée pour ce médicament. Ensuite, vous augmentez généralement votre dose d’un comprimé par semaine jusqu’à ce que vous preniez un maximum de quatre comprimés par jour.

Le titrage, terme désignant cette augmentation progressive de la dose, aidera votre organisme à s’adapter au médicament et réduira le risque d’effets indésirables.

Dans combien de temps vais-je commencer à voir des résultats de réduction de poids ?

Après avoir acheter Mysimba en ligne en Belgique, vous constaterez souvent une amélioration dans les 16 semaines, après quoi votre équipe médicale examinera vos progrès avec vous.

Si cette thérapie est efficace pour vous, vous perdrez au moins 5 % de votre poids corporel initial au cours de ces 16 semaines.

Cela implique que si vous avez commencé votre thérapie à 100kg, vous devriez perdre au moins 5kg avant que vos progrès soient évalués.

Cette thérapie n’est probablement pas adaptée à votre cas, et votre prescripteur arrêtera votre traitement si vous n’avez pas perdu au moins 5 % de votre poids initial d’ici là.

Il pourra vous suggérer d’autres méthodes de perte de poids, comme certains médicaments qui pourraient être plus efficaces pour vous.

Ces pilules ont-elles des effets négatifs ?

Acheter Mysimba sans ordonnance en Belgique peut provoquer des effets indésirables, mais ce n’est pas le cas pour tout le monde, comme pour d’autres médicaments.

Vous aurez normalement moins d’effets indésirables en utilisant la méthode de titration et en augmentant progressivement votre dose puisque votre corps sera plus habitué au médicament.

Pendant l’utilisation de ce médicament, vous pouvez subir certains effets indésirables graves. Si l’un d’entre eux survient, vous devez obtenir une aide médicale immédiatement.

Si nécessaire, vous pouvez l’obtenir auprès de votre médecin ou de votre pharmacien, dans une clinique sans rendez-vous du quartier ou aux urgences de l’hôpital le plus proche. Ces effets secondaires nocifs sont les suivants :

  • Dépression et pensées suicidaires
  • Crises d’épilepsie ou crises, en particulier chez les personnes qui y sont plus sensibles
  • Le syndrome de Stevens Johnson et l’érythème polymorphe sont deux maladies de peau très graves.
  • la rhabdomyolyse, qui provoque des malaises ou des problèmes au niveau des muscles
  • aggravation des symptômes du lupus ou de l’éruption cutanée du lupus
  • Réaction à la sérotonine

Voici d’autres effets secondaires fréquents de Mysimba :

  • Être ou se sentir malade
  • Constipation
  • Maux de tête
  • Anxiété
  • Vertiges
  • tremblements et sensation d’instabilité
  • insomnie et problèmes de sommeil
  • altération du goût des aliments et sécheresse de la bouche
  • difficulté à se concentrer
  • fatigue, somnolence et manque d’énergie
  • acouphènes et bourdonnements d’oreilles
  • pouls rapide ou erratique
  • bouffées de chaleur
  • pression artérielle plus élevée
  • douleur à l’abdomen ou à la partie supérieure de l’abdomen
  • transpiration excessive
  • biscottes et démangeaisons
  • Perte de cheveux
  • Irritabilité
  • être mal à l’aise

Lequel est supérieur, Saxenda ou Mysimba ?

Un autre médicament pour la réduction du poids qui a gagné beaucoup de popularité récemment est le Saxenda.

Il agit sur vos hormones et diminue votre faim et vos fringales grâce à un composant appelé liraglutide.

Si ce dernier et le Mysimba peuvent sembler similaires, le Mysimba est censé agir sur le cerveau, tandis que le Saxenda agit sur les hormones du pancréas.

Le Saxenda est un traitement injectable, alors que le Mysimba est disponible sous forme de pilules, d’où une autre différence importante dans la façon dont les médicaments sont utilisés.

Le temps nécessaire pour perdre au moins 5 % de votre poids corporel avec Saxenda à la dose maximale est généralement de 12 semaines, mais Mysimba y parvient en 16 semaines. Il s’agit d’une différence cruciale.

La meilleure prescription pour vous dépendra en fin de compte totalement de vous, de votre mode de vie et de la façon dont votre corps réagit aux médicaments amaigrissants.

En attendant votre rendez-vous, parcourez les articles de notre espace d’orientation si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires pendant que vous tentez de prendre votre décision. Vous devriez également consulter votre équipe médicale locale.

Vous pouvez lire l’autre article que nous avons publiés sur Saxenda et d’autres médicaments amaigrissants afin de vous familiariser avec vos alternatives avant de prendre une décision.

Quel est le coût du traitement ?

Mysimba ne peut pas être acheté directement car c’est un médicament qui nécessite une ordonnance. Vous aurez besoin d’une ordonnance d’un professionnel de la santé qualifié. De nombreux patients découvrent que leur médecin ne leur délivrera pas d’ordonnance pour des pilules amaigrissantes, car de nombreuses cases doivent être cochées.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Faut-il acheter Mysimba pour perdre du poids ?”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans ordonnance ? Essayer un complément alimentaire

Livraison en 24h

Cliquez ici
paiement
Voir la description complète et le mode d'emploi